Guide complet : parking à l’aéroport Paris-Beauvais

parking à l'aéroport

Tout au long de l’année 2007, Aerpark a été la société leader dans le secteur du stationnement de l’aéroport Charles de Gaulle. Pour simplifier votre vie et vous offrir un choix de stationnement totalement sécurisé, la société a créé un plan de stationnement innovant et complet. On vous propose des opérations 24 heures sur 24, sept jours sur sept, y compris pendant les vacances et les jours fériés. En utilisant ces services, vous pouvez choisir une option de stationnement moins coûteuse, pratique, adaptable, rapide et sûre à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

 

Roissy offre un parking 100 % sécurisé et un service de bus

Le parking de Roissy dispose également de 400 places individuelles, permettant aux clients de garer leur véhicule en toute sécurité et sans crainte d’accident. Pour éviter tout risque de dommages ou de dégradation, on s’engage à ne pas déplacer votre voiture pendant votre absence. Une fois la réservation effectuée, chaque client se voit attribuer une place de parking pour la durée de son séjour. Dans le parking sécurisé de l’aéroport de Paris CDG, une personne est toujours présente pour garantir que votre voiture est en excellent état de marche. En effet, un système de gardiennage a été installé pour assurer la protection de votre voiture 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Simultanément, vous pouvez aussi compter sur un parking clos et verrouillé pour assurer la sécurité de votre véhicule. Aerpark est plus qu’un simple parking pour Paris Roissy, il propose également un service de navettes entre le parking et l’aéroport CDG. Parce que votre sécurité et votre confort sont leurs priorités, les navettes sont climatisées et soumises à des contrôles annuels conformes aux exigences en vigueur. Que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel, vous n’avez pas à craindre de manquer votre vol.

 

Vous pouvez bénéficier d’un processus de réservation simple et d’une variété d’options

Vous n’aurez plus à perdre de temps avec le parking Charles de Gaulle. Pour éviter de vous déplacer pour rien, un processus de réservation de parking en ligne a été créé pour CDG. Par conséquent, lorsque vous arrivez au parking à Roissy, vous pouvez être sûr qu’une place de parking sera prête pour vous. Dans le but de vous faire gagner du temps, la méthode de réservation que l’on vous propose ne comporte que quatre étapes. Vous pourrez réserver une place de parking en quelques secondes et en quelques clics seulement. Vous pouvez préciser l’horaire de votre dépose à l’aéroport, ainsi que le nombre de personnes et de voitures concernées, afin de vous assurer que vous serez pris en charge le plus rapidement possible. On vous efforce de fournir le meilleur service possible aux clients. Vous pourrez le faire en saisissant la marque et le modèle de votre voiture. En fonction de sa taille et de sa forme, vous pourrez alors réserver la meilleure place de stationnement pour votre voiture. Pour plus de commodité, le parking privé de Roissy propose différents services supplémentaires : siège bébé, lavage intérieur du véhicule, recharge des voitures hybrides. On propose également des services de réparation et de nettoyage des automobiles et des motos. Le parking Charles de Gaulle vous permet aussi d’utiliser votre fil de charge pour recharger votre voiture électrique.

 

Le stationnement le moins cher à Roissy Charles de Gaulle

Le fait de se garer à parking longue durée ou à court terme à Roissy Charles de Gaulle signifie obtenir la meilleure offre du marché. Car si le billet d’avion est déjà assez cher, le stationnement à Roissy se fait à des tarifs raisonnables. Vous avez la possibilité d’effectuer un devis express sur le site Internet si vous souhaitez être totalement franc avec vos consommateurs. Ainsi, vous saurez à l’avance combien vous devrez payer pour votre période de stationnement au parking de Paris CDG. En matière de prix, le tarif de stationnement comprend une navette pour trois personnes entre le parking et l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Une journée de stationnement réservée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est similaire à une journée de stationnement gratuite après quatre jours.

Après le Coronavirus : les enjeux d’une mobilité parisienne bien sécurisée
Mode de transport écolo : comment se déplacer de manière éco-responsable à Paris ?